• Pour un Client avec un compte Particulier :
    Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC). Un seul mode de paiement est accepté : le consommateur doit payer par carte bancaire, uniquement en commandant directement sur le site en choisissant l’option « Paiement sécurisé par carte via Mercanet ».
    A titre exceptionnel, ATALIA peut accepter le paiement par virement immédiat. Ce mode de règlement n’octroie aucune remise. ATALIA exige, dans tous les cas, un paiement intégral de la commande avant envoi.

  • Pour les Professionnels, le règlement des commandes s’effectue au choix du Client :
    • Par carte bancaire, uniquement en commandant directement sur le site en choisissant l’option « Paiement sécurisé par carte via Mercanet ».
    • Par virement bancaire :
      • Soit en effectuant un virement bancaire immédiat contre une remise de 2 % (hors frais de port) en choisissant l’option « Payer par virement bancaire immédiat »,
      • Soit en effectuant un virement bancaire à 30 jours calendaires à réception de la facture en choisissant l’option « Payer par virement bancaire ».

        IBAN : FR76 3000 4002 8100 0101 3255 705
        SWIFT/BIC : BNPAFRPPXXX
    • Par prélèvement par LCR (sous condition de faire parvenir un RIB d’une banque française à jour) :
      • Soit en acceptant un prélèvement immédiat par LCR contre une remise de 1 % (hors frais de port) en choisissant l’option « Prélèvement immédiat par LCR »,
      • Soit en acceptant un prélèvement par LCR à 30 jours calendaires à réception de la facture en choisissant l’option « Prélèvement LCR à 30 jours ».

      Il est vivement recommandé au Client de vérifier que son compte bancaire soit convenablement approvisionné afin d’éviter toute opposition.
      En cas de rejet ou de refus de LCR, ATALIA facturera les frais occasionnés au Client. Les LCR sont saisies dès que la commande est envoyée en préparation en respectant le délai de demande de prélèvement choisi par le Client. Il est impossible de revenir en arrière, une fois la LCR saisie en banque par ATALIA.

    • Par chèque :
      Les chèques doivent être libellés à l’ordre de ATALIA JEUX SARL et envoyés à l’adresse suivante : 40, av. Charles de Gaulle, 92350 Le Plessis-Robinson, France.

      Des frais de gestion de 5 € HT seront ajoutés à la facture ou feront l’objet d’une nouvelle facture en cas de changement de mode de paiement a posteriori.

      En cas de rejet du chèque par la banque du Client, ATALIA facturera les frais occasionnés au Client.
      ATALIA n’accepte que les chèques émis par une banque située en France métropolitaine.

ATALIA se réserve le droit de demander un paiement anticipé ou un acompte dans certains cas.